[ CONCOURS ] 2 exemplaires de Le Cas Jack Spark tome 1 de Victor Dixen


Coucou chers Masqués ! Eh oui je viens à peine de finir un concours mais vous avez aussi atteint les 100 fans sur la page facebook (109 à ce jour) alors je vous en remercie ! Je remercie tous ceux qui m'y suivent déjà, deux qui ont ramené des fans et ceux qui aiment désormais cette page ... Pour tout ceci merci à tous et je vous offre un concours ! Merci donc aux éditions Gallimard Jeunesse, notamment à Frédérique sa contact presse et Victor Dixen sans qui ce concours ne serait pas possible ... !

Je vous propose donc de gagner ...

2 exemplaires de Le cas Jack Spark tome 1  de Victor Dixen

Pour participer, il vous suffit de:

  1. Ouvrir le formulaire ... -> LIEN
  2. Le remplir en utilisant:
  3. Les indices: le premier et le deuxième
  4. La réponse à la question 1 (je viens de m'en rendre compte ...) a deux TROIS réponses possibles ! NE COMPTEZ PAS le premier paragraphe: cherchez bien ! N'EN PRECISEZ QU'UNE
  5. Vous pouvez aussi essayer de gagner des chances supplémentaires et vous avez alors besoin des liens suivants ...
 N'oubliez pas que des chances supplémentaires ont été offertes à des personnes qui ont ramené des fans sur ma page ! Merci à elles !
  •  +3 pour des livres et des étoiles
  • +1 pour Julia le Vampilou
Le concours prendra fin le 11 février à 00h00
Bonne chance ! :)

3 commentaires:

Lucille a dit…

Bonne chance à tous (je ne participe pas, j'ai déjà le livre ^^)

CaptainMel a dit…

Participation envoyée ! On verra si la chance me sourit une nouvelle fois ;)
En tout cas merci pour ce nouveau concours :D

Lyric a dit…

J'ai tenté ma chance.
Merci beaucoup pour ce concours et bonne chance à tous ! :)

Enregistrer un commentaire