Nouveau partenaire !

Voilà !  Alors que je dois encore transférer ici tous mes anciens partenaires, je vous présente mon nouveau partenaire ... Il s'agit de Thibaut, un jeune-homme de mon âge très sympathique ! Je vous garantis que vous allez aimer ce partenariat qui vous réserve une LC et pour bientôt avec Tom une très bonne surprise ... 


Ici les livres sont maîtres,
Si toi aussi tu est passionné par la Fantasy de Chrsitopher Paolini dans Eragon,
Si toi aussi tu aime trembler devant le grand thriller de Frédéric Mars,
Si toi aussi tu est passioné par l'Insolite de Strom d'Emanuelle et Benoit de Saint Chamas,
Si toi aussi tu aime avoir peur pendant les Hunger Games de Suzanne Colins !

Ce blog est fait pour toi et j'espère que tu passera un bon moment en lisant mes chronique
Et surtout un seul maître mot : la lecture est magique !

Et je l'ajoute dans l'onglet partenaire !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire