[ BLOGANNIVERSAIRE ] Concours #1

Salut Les Masqués ! Je vous ai déjà parlé ici, sur facebook, par mail, et à certains d'entre vous de mon bloganniversaire le 5 avril ... Avant, d'ici mi avril, de me lancer avec Thib et Tom dans un énorme concours, en voici un personnel ... Vous pourrez gagner:

2 exemplaires du tome 3 d'Instinct

par Vincent Villeminot

Personnellement, il me reste la trilogie à lire, mais je vous fait quand même, en remerciant chaleursement Samia, de chez Nathan Jeunesse, gagner ce livre à succès !

Conditions (au moins une - voir plus bas):
  • Être fan de ma page facebook et de celle-ci
  • Être inscrit à ma newsletter (sur la droite du blog comme pour:)
  • Être membre du blog

Vous devrez:
  1. Remplir au moins l'une des conditions ci dessus ( et gagner une chance supplémentaire par condition supplémentaire remplie - +2 maxi -
  2. Chercher les réponses aux deux questions
  3. Remplir le formulaire

Pour les relais je vous invite à lire ce très complet TUTORIEL pour faire des liens facebook et twitter. +1 chance par relai !

Vous avez jusqu'au 8 avril 2012 à 17h00 (deux semaines) 
Les résultats suivront dans la soirée.

Concours ouvert seulement à la France métropolitaine

4 commentaires:

Jennifer, 16Lunes a dit…

Je laisse ma chance aux autres ;D Je l'ai déjà ;)

Lucille a dit…

Je ne participe pas. Bonne chance à tous !

Cali a dit…

Moi aussi je l'ai déjà, bonne chance aux participants :)

biz

Cali

Freelfe a dit…

Merci pour ce concours mais n'ayant pas accroché au tome 1, je ne participe pas !
Bisous !

Enregistrer un commentaire