[CHALLENGE] Lire en thème #1


Salut à tous chers Masqués ! ;-) Aujourd'hui je vous informe que je vais participer à un nouveau challenge très sympa découvert sur le blog de Lire sous la lune (cliquez ici ou sur l'image à gauche pour accéder directement à l'article du challenge) ! Elle a organisé tout ça avec des copinautes à elle car il leur était difficile d'organiser des lectures communes ! Je trouvai l'idée très très sympa ! :-)



Le principe est simple ! 
Chaque Lecture en thème s'étendra du 15 du mois au 15 de l'autre mois, cela donne donc un mois pour lire autant de livres que l'on souhaite par rapport au thème.
"Les billets des livres lus peuvent soit être publiés le 15 si vous n’en avez lu qu’un, ou répartis sur le mois si vous en avez lu plusieurs qui entrent dans le cadre du challenge… et il n’y a pas besoin de prévoir une PAL à l’avance, pour vous permettre d’adapter en fonction de vos envies au cours du mois…"
 Un sondage sera lancé sur son blog au cours du mois pour décider du prochain thème et elle fera le 15 du mois final un article récapitulatif.

Le thème du mois est FRISSONS
jusqu'au 15 juin (exceptionnellement 1 mois et demi)

Pour comprendre le choix de ce thème, pour vous inscrire et voir les inscrire et pour toutes les infos complémentaires, c'est ici que ça se passe !
J'espère que vous en ferez partie ! :D

Ma liste de livres à lire dans le cadre de ce challenge (sera mise à jour):
  • Doglands de Tim Willocks - partenariat Syros
  • The Midnight Library tome 11 - partenariat Nathan 
  • Quelques minutes après minuit de Patrick Ness - Gallimard Jeunesse

3 commentaires:

Hylyirio a dit…

merci à toi de participer, :)
Ohh the midnight library, j'en ai lu un et j'ai adoré :)
Bonnes lectures ;)

Au Rendez-vous Littéraire a dit…

J'ai vu ce challenge mais je ne vais pas participer !!! J'ai déjà bcp de challenge en cours :) !!! Bon callenge à toi en tout cas !!!

Freelfe a dit…

Sympas comme Challenge !!!
Et pour te répondre : je compte lire Candy Pop avant septembre ^^

Enregistrer un commentaire