[CHALLENGE] 1% de la rentrée littéraire - Bilan


Bonjour à toutes et à tous !

Je vous avais déjà parlé de ce challenge ici et si il ne se termine que l'été prochain je crée déjà cet article bilan que j'éditerais au fur et à mesure ...
Pourquoi maintenant ? Parce que j'ai terminé le challenge (1%) lu le 19 Août en achevant ma lecture de Théa pour l'éternité.
J'ai donc déjà lu 7 livres de la rentrée littéraire (+1) ...

(cliquez pour lire les chroniques)
à venir: Angel Fire
Total:
 2%

Livres déjà lus:

 

A venir:

5 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo pour ce challenge déjà réussi !
Par contre, stricto sensu, il n'y a que le Olivier Adam qui figure dans la liste des 646 titres de la rentrée littéraire, à proprement parler, non ?

Sharon a dit…

Félicitations !
Je n'ai toujours rien lu pour ma part.

Freelfe a dit…

Eh bien, de bonnes lectures en perspective ! Plusieurs livres me tentent !

Lucille a dit…

Bravo ! :)
(aaaaaaaah, Penelope Green !!!)

herisson08 a dit…

Super Nathan, par contre pour Mimi et moi ça sera bien plus facile si tu nous donnes Titre + Auteur + Lien pour noter :)
Merci

Enregistrer un commentaire