Des vidéos cousines


Cette année, pour la première fois depuis 2010 (année de création du blog en fait), il n'y a pas eu de concours de Noël. C'est assez fou quand on y pense. De 2011 à 2013 il y en a eu. 4 ans ! C'est énorme, et c'est grâce à tous les éditeurs qui me soutiennent et que je remercie du fond du coeur. Mais bref, là n'est pas (encore) le but du billet.
Comme j'ai failli à cette habitude (cela ne me rend pas triste du tout, mais je suis sûr que ça vous aurait plu, vous !), et comme je n'aurais pas totalement failli puisque je vous rappelle que je prépare 2015 avec énergie (mais que se trame-t-il ?); je vous offre 3 petits cadeaux.
Les deux premiers sont arrivés hier et aujourd'hui. Ce sont les vidéos suivantes, réalisées il y a deux mois avec mon cousin Théo et mon jumeau Tom. J'espère qu'elles vous plairont !

Le troisième arrive demain.
Bon visionnage !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire