INTERVIEW | Susin Nielsen


Après la chronique d'On est tous faits de molécules, voici une rencontre (filmée et sous-titrée par mes soins !) avec Susin Nielsen, que j'ai eu la chance d'interviewer au Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil en 2013. Ma traduction est loin d'être parfaite, le carré VIP où a été faite l'interview est un lieu très fréquenté et très bruyant, mon appareil photo ne rend pas de la grande qualité, mais la vidéo est là et j'espère que l'interview vous plaira !
Un grand merci à Hélium pour cette incroyable occasion. Un grand merci à Susin, pour son incroyable gentillesse. Un merci à Rozenn, qui a parfois dû m'aider pendant l'interview. Un coucou à la mère de l'auteure, très gentille, et à Théo, mon cousin, qui m'a accompagné pendant l'interview !
Enjoy !

1 commentaires:

Juliette a dit…

Je ne connaissais pas cette auteure (eh oui) mais cette interview et la chronique qui la précède me donne envie que ça change!!

(je crois que j'ai déjà dit ça sur l'article de la chronique ...)

Enregistrer un commentaire