En attendant la suite

En attendant la suite
du blog, de ses mots et de ses billets, qui vont continuer à surgir, dans un rythme je l'espère aussi dynamique que celui de cette semaine
de la chaîne, de mes vidéos, de ma bouille venue vous parler livre, qui revient ce weekend pour une vidée plus classique que celles de cette semaine
du prix La Voix des blogueurs, qui a eu trois ans vendredi dernier, dont je vous ai parlé sur le blog et que j'ai fait revivre en vidéos (une conférence et une lecture
du prix, de sa promotion, de notre communication Facebook, de la quatrième édition, qui est déjà enclenchée de notre côté, mais dont vous ne connaîtrez pas tout de suite la sélection... restez connectés ! 
 
En attendant tout ça
petit retour en vidéos sur notre prix. Voici la conférence que nous avons animée à Montreuil, lors du 31e Salon du livre et de la presse jeunesse et dans un format plus court, la lecture que Tom (de La Voix du Livre) et moi avons fait du prologue de Tant que nous sommes vivants, l'ouvrage ayant remporté le troisième prix de La Voix des Blogueurs.  



Portez-vous bien ! ♥ 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire